Syrie : Arrestation d’un civil par les forces d’occupation israéliennes à Quneitra
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Syrie : Arrestation d’un civil par les forces d’occupation israéliennes à Quneitra
Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté un berger syrien mardi alors qu’il gardait ses moutons sur la route reliant les villages d’al-Rafid et d’al-Mushayda, dans la campagne sud de Quneitra. Son sort demeure inconnu. Plus tôt, des sources locales ont rapporté « qu’une patrouille israélienn»»»
En septembre | Des élections législatives organisées en Syrie
(Damas) La Syrie organisera des élections législatives en septembre, a annoncé dimanche aux médias d’État le président de l’organisme chargé d’organiser le processus électoral. Mohammed Taha al-Ahmad, président du Comité supérieur pour les élections à l’Assemblée du peuple, a déclaré à l’agence de »»»
"Israël n'abandonnera pas les druzes" : que se passe-t-il dans le sud de la Syrie ? | TF1 INFO
Nouvelle flambée de violences en Syrie. Dimanche, des affrontements ont éclaté dans la province de Soueida, dans le sud du pays, entre les groupes druzes et des tribus bédouines sunnites locales, dont les relations sont tendues depuis des décennies. Réagissant à ces combats, les forces du pouvoir i»»»
Frappes israéliennes, minorité druze… Pourquoi cet énorme regain de tension en Syrie ?
200J.D. avec AFP Publié le 16/07/2025 à 14h26 • Mis à jour le 16/07/2025 à 14h53 L'essentielLa ville druze de Soueida en Syrie est secouée par des violences entre groupes druzes et tribus bédouines sunnites, avec une intervention controversée des forces gouvernementales. 248 personnes sont mortes s»»»
Syrie : l’aviation israélienne frappe à Damas et à Souweïda pour protéger les Druzes
L’armée israélienne renforce ses troupes à la frontière avec la Syrie, après une menace du gouvernement israélien d’intensifier ses frappes si les forces syriennes ne se retiraient pas de la région de Souweïda. Le gouvernement israélien a averti, mercredi 16 juillet, qu’il augmenterait ses frappes »»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment